Gil Van den Berghe invité de RCF BXL

Gil Van den Berghe

Gil Van den Berghe : les réseaux sociaux pour trouver un emploi (ce podcast est produit par RCF Radio Bruxelles).

Pour quelques podcasts, produits par hrmeetup. ©, qui vous permettent d’en savoir plus sur Gil Van den Berghe et ce sujet : suivez ce lien.

Gil a été l’un des premiers à faire confiance en notre projet et il est donc revenu à notre micro. Ce sont toujours des discussions intéressantes et des sujets pertinents en terme RH qu’il aborde. C’est donc encore une fois, très naturellement, que j’ai proposé à Léo Potier de l’inviter dans son émission.  Le personal branding, se positionner, faire des réseaux notre outil de promotion pour trouver un emploi, il est incollable sur le sujet. Plus encore, si vous écoutez toutes ses interventions ou juste celle-ci, vous remarquerez que ce qui le caractérise surtout, c’est une grosse dose de bon sens et un savoir-être… Ce ne sont donc pas « QUE » des conseils faits de paroles, c’est un partage authentique et une réelle expertise que Gil vous propose au travers de ses différentes interventions chez nous ou chez RCF.  

Envie d’écouter l’émission en live chaque mercredi à 17h15 ? Les fréquences :

  • Bastogne 105.4 FM
  • Bruxelles 107.6 FM
  • Liège 93.8 FM
  • Namur 106.8 FM

Pas de radio chez vous ? Ou pas de réception de ces fréquences là où vous êtes situé ? Aucun souci :

  • Téléchargez l’Application « RCF » depuis votre smartphone.
  • Rendez-vous sur le site Internet de RCF
  • Ou encore via l’application « Radioline« 

(Attention: informez-vous sur les forfait mobile data auprès de votre opérateur mobile ou préférez un usage via une connexion Wi-Fi.)

Vous pouvez encourager notre projet et cette collaboration avec RCF Radio Bruxelles par vos partages, vos commentaires et par un « J’aime » / « Suivre » sur la page de RCF Radio : Facebook, Twitter

Tous nos podcast de hrmeetup.©

Play

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.