Nyl Baczynskyj – Une reconversion professionnelle.

Nyl Baczynskyj

De la restauration événementielle à la photographie, une interview de Nyl Baczynskyj.

Dans ce podcast Nyl Baczynskyj nous explique le pourquoi de cette reconversion.

Nyl Baczynskyj fait partie des employeurs qui ont marqué ma carrière, notamment parce qu’ils ont vu mon potentiel, m’ont fait confiance et sont devenus de véritables amis avec le temps… Tous ont fait preuve de respect, d’honnêteté, avaient des valeurs assumées et appliquées concrètement au quotidien.

C’est donc avec une certaine fierté, beaucoup de plaisir et d’enthousiasme que je recevais Nyl Baczynskyj pour l’enregistrement de ce podcast clôturant l’année 2019.

Par le partage de son expérience, ce dernier nous fera part de ce qui l’a motivé à changer radicalement de métier, en devenant photographe professionnel après plus de 20 ans dans le milieu de la restauration événementielle.

Selon lui, pour une reconversion professionnelle réussie, il faut être imaginatif, rebondir sur les opportunités qui se présentent, « forcer » la chance et … rester humble.

D’autres clefs ou constats ?

Si un bon carnet d’adresses est important pour démarrer, il faut surtout oser sortir de sa zone de confort, quitte à revoir son niveau de vie à la baisse, par exemple.

D’autre part, une grande empathie sera nécessaire pour répondre adéquatement aux attentes des clients, un souci du détail et du travail bien fait,…

Du bon sens, direz-vous ? Exactement !

Alors qu’est-ce qui distingue Nyl d’autres photographes ? Je vous propose de l’écouter pour le comprendre.

Via notre chaîne Youtube :

Tous nos podcast de hrmeetup.©

Lien utile :

Nyl Baczynskyj : la première interview.

Michel Godart

Passionné par la technologie, l'humain, féministe et écoresponsable, Michel Godart a pour objectif de vulgariser un maximum l'information. Dans tous ses projets podcast, il souhaite inspirer par les exemples qu'apportent ses invités au micro. Le podcast est pour Michel un garant de démocratie : c'est un média produit PAR le citoyen POUR le citoyen !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *