Nathalie Bosquet – Parentreprise

Nathalie Bosquet

Psychologue de formation, Nathalie Bosquet souhaite avoir un impact positif dans les entreprises pour permettre leur transformation.

Nathalie Bosquet assume et vit pleinement sa passion pour l’humain avec ses deux casquettes : celle du thérapeute et l’autre en tant que formatrice en entreprise. Elle continue actuellement une certification EMDR qu’elle a entamée, et nous ne parlons pas d’une formation réalisée sur un week-end mais bien d’un cycle complet étendu sur plusieurs années. Par l’influence du contexte familial, elle intègre naturellement une approche systémique et pédagogue.

Dans les entreprises, avec son projet “Parentreprise“, c’est avec cette optique et son expertise que Nathalie propose un panel de services qui visent la satisfaction des employés avec un enseignement efficace, nouveau et qui sort du cadre. Parentreprise veut renforcer un nouveau cercle vertueux qui fait sens pour avoir des employés épanouis, plus d’implication dans l’entreprise. Une entreprise humaine, performante et avec moins de stress. On ne parle pas de bonheur au travail, on parle de mieux être, de travailler avec plus l’épanouissement, le tout au travers d’ateliers récurrents. Sur son site, cette phrase résume bien la promesse qui est faite :

“Notre engagement ? Amener une envie au changement par une approche de l’employé nouvelle et différente qui favorise l’attachement à votre entreprise et donc sa croissance.”

Qualité et accompagnement sont ses deux mots-clefs. Pour Nathalie, un changement durable avec une approche innovante est essentiel. Envie d’en savoir plus ? C’est le moment d’écouter ce podcast !

Nathalie répond aussi, en fin de podcast, à nos 3 questions RH classiques : comment définit-elle un RH, a-t-elle connut un effet “”waouh”” et quel message souhaite-t-elle délivrer aux RH/DRH qui nous écoutent par le biais de cette capsule.

Lien utile :

Sur notre chaîne Youtube :

Tous nos podcast de hrmeetup.©

Michel Godart

Passionné par la technologie, l'humain, féministe et écoresponsable, Michel Godart a pour objectif de vulgariser un maximum l'information. Dans tous ses projets podcast, il souhaite inspirer par les exemples qu'apportent ses invités au micro. Le podcast est pour Michel un garant de démocratie : c'est un média produit PAR le citoyen POUR le citoyen !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *