fbpx

Marjolaine Gailly – hrmeetup. © : Présentation

Marjolaine Gailly

Dans ce podcast Marjolaine Gailly et Timoté Geimer vous proposent de découvrir le projet hrmeetup ©.

Marjolaine Gailly : hrmeetup © est une communauté RH qui rassemble cinq fois par an des professionels des Ressources Humaines autour d’un verre pour discuter de sujets RH de manière informelle et ludique. Résolument informel, vecteur de bonheur et incubateur d’idées, voilà notre motto

HRmeetup vise à mettre en contact des personnes passionnées pour partager de manière ludique le futur du travail au travers de rencontres et de podcasts. Dans la vraie vie et sur le net.
Rejoignez maintenant une communauté grandissante (+690 et en pleine croissance) et amusez-vous!

Les ressources humaines sont un acteur clé important pour aider les entreprises à atteindre de meilleurs résultats.

Beaucoup de professionnels des Ressources Humaines, de développeurs de talents et de gestionnaires de personnel pensent profondément que cet objectif ne sera pas atteint qu’avec des processus efficaces, des politiques d’avantages poussés, etc., mais certainement aussi en créant du bonheur, du plaisir, de l’authenticité, des interactions et des sourires au travail.

Comment changer cette perception d’autorité et de procédurier ?

Comment être les meilleurs acteurs du changement ? Comment montrer la direction ? Peut-être en accueillant une communauté de gens RH amusants et heureux, en promouvant le plaisir.

Pensez-vous que les RH ne sont pas ennuyeuses ? Pensez-vous que le bonheur peut apporter plus d’engagements et plus de plaisir au travail?
La nécessité de partager nos expériences dans ce domaine, de parler des tendances RH et d’élargir le cercle de nos discussions nous a conduit à créer hrmeetup. ©

Venez partager votre bonheur et votre engagement dans cet objectif avec nous.

Tous nos podcast de hrmeetup.©

Michel Godart

Passionné par la technologie, l'humain, féministe et écoresponsable, Michel Godart a pour objectif de vulgariser un maximum l'information. Dans tous ses projets podcast, il souhaite inspirer par les exemples qu'apportent ses invités au micro. Le podcast est pour Michel un garant de démocratie : c'est un média produit PAR le citoyen POUR le citoyen !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *