fbpx

Irène Mertens – Piekilibre

Irène Mertens

Irène Mertens (Piekilibre): Chaque partie du corps est représentée sur la voute plantaire par des “zones réflexes”. Le réflexologue, associant massage et pressions, aide à réharmoniser les zones se trouvant en déficit ou excès énergétiques.

Le grand intérêt de la réflexologie est que la personne est considérée dans sa globalité. On ne traite pas un foie ou une thyroïde mais un individu.

La réflexologie permet:
– de relaxer profondément la personne, d’éviter l’accumulation de stress dans l’organisme;
– de stimuler la circulation sanguine, lymphatique, nerveuse et énergétique;
– d’aider à détoxifier l’organisme;
– de favoriser l’homéostasie.

Mais aussi:
– de déceler un déséquilibre et renvoyer à temps vers un médecin;
– d’ accompagner pour soulager en cas de chimiothérapie et autres traitements lourds.

En prenant soin de sa vitalité, en favorisant la prévention plutôt que la guérison, en se recentrant pour mieux s’ouvrir, on se considère comme on considère le monde: un ensemble, un tout.

Tout est lien et en soignant le petit, on soigne le grand.

Quand veiller à son écologie intérieure impacte l’écologie extérieure…

Nous vous rappelons que vous ne devez jamais arrêter, suspendre ou modifier votre traitement médical sans consulter votre médecin, en aucun cas une alternative ne doit se faire sans le consulter.

Pour bénéficier du massage offert par Irène Mertens le samedi 21 mars 2020, soyez un des 10 premiers à envoyer un mail à moc.liamg@erbilikeip !

Via notre chaîne Youtube :

Tous nos podcast de Midoricast

Michel Godart

Passionné par la technologie, l'humain, féministe et écoresponsable, Michel Godart a pour objectif de vulgariser un maximum l'information. Dans tous ses projets podcast, il souhaite inspirer par les exemples qu'apportent ses invités au micro. Le podcast est pour Michel un garant de démocratie : c'est un média produit PAR le citoyen POUR le citoyen !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *