fbpx

Vanessa Didden via : EOX Frequency

Vanessa Didden
Vanessa Didden

Vanessa Didden nous apporte sa vision sur l’avenir du secteur de la construction. Podcast #051

Vanessa Didden est à nouveau présente à notre micro et ce dans un but bien précis, celui de nous apporter sa vision sur l’avenir du secteur de la construction autour de plusieurs questions qui vous concernent tous, nous en sommes convaincus.

Dans ce podcast :

On parlera valeurs ; humain ; jeunesse ; attentes du secteur ; difficultés à attirer des talents ; l’uberisation du secteur ; nouvelles technologies et DRH ainsi que l’IA.

Nous terminerons par une discussion autour de l’implication de Louis de Waele au sein de l’ADEB-VBA ainsi que ses implications personnelles.

Vanessa nous expliquera également ce qui pourrait être mis en œuvre pour rendre le secteur plus attractif et nous parlera du projet mis en place par l’ADEB, «More Than Building».

Texte : Michaël Dumbi

EOX Frequency «  les ondes de la Construction », nous continuons à diffuser les ondes du secteur pour les acteurs d’aujourd’hui et de demain.

Le site Internet Les Entreprises Louis De Waele

Texte de : Michaël Dumbi

Remarque de Michel : lors de cette interview nous demandons aussi à Vanessa de nous parler de son vécu, tant privé que professionnel, en tant que DRH, depuis que cette période de crise est commencée soit déjà plus d’un an!

Dans la saison 3 vous constaterez aussi que nous surprenons parfois nos invités avec une liste de quelques affirmations où ils doivent nous répondre par “vrais” ou “faux”… ceci en vue de lancer le débat sur des aspects en lien avec les échanges qui vont en découler.

L’interview de Vanessa Didden via la chaîne Youtube d’EOX Frequency :

Tous les podcasts d’EOX Frequency

Michel Godart

Passionné par la technologie, l'humain, féministe et écoresponsable, Michel Godart a pour objectif de vulgariser un maximum l'information. Dans tous ses projets podcast, il souhaite inspirer par les exemples qu'apportent ses invités au micro. Le podcast est pour Michel un garant de démocratie : c'est un média produit PAR le citoyen POUR le citoyen !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *