fbpx

Shipit : Wiliam Dockx, Mark Goossenaerts via EOX Frequency

William Doks et Mark Goossenaerts - Shipit

William Doks et Mark Goossenaerts – Shipit : Et si on reprenait le réflexe bateau ?

Découvrez William Doks et Mark Goossenaerts, de Shipit, au micro de Michaël Dumbi fondateur d’EOX Frequency et de Michel Godart, The Podcast Factory Org.

L’entreprise belge Shipit propose une flotte de bateaux équipés de grues pouvant remplacer chacun jusqu’à 60 camions. Une solution à la fois écologique et économique basée sur une logistique extrêmement performante qui permet aux bateaux d’être toujours pleins, même pour les commandes effectuées la veille pour le lendemain. Une solution aussi pour résoudre les problèmes de stockage auxquels sont confrontés de nombreux chantiers.

Texte de : Anne-Sophie Dekeyser

EOX Frequency «  les ondes de la Construction », continue de diffuser les ondes du secteur pour les acteurs d’aujourd’hui et de demain.

L’interview complète via la chaîne Youtube d’EOX Frequency :

Note pour les auditeurs : sur Youtube nous publions l’interview complète avec des photos, un petit “plus” pour ceux et celles qui suivent la chaîne soit d’EOX Frequency, soit la chaîne The Podcast Factory Org. Même chose sur InstagramTV où vous retrouvez immédiatement l’interview en 2 parties diffusée sans délais… Abonnez-vous !

Vous retrouvez également ces podcasts sur la majorité des plateformes d’écoute (hébergeurs ou répertoires). L’épisode ne se trouve pas sur votre application favorite ? Contactez-nous, et nous ferons le maximum pour nous y retrouver dans les plus brefs délais !

Actuellement les podcasts se retrouvent auprès d’une trentaine de plateformes.

Tous les podcasts d’EOX Frequency

Michel Godart

Passionné par la technologie, l'humain, féministe et écoresponsable, Michel Godart a pour objectif de vulgariser un maximum l'information. Dans tous ses projets podcast, il souhaite inspirer par les exemples qu'apportent ses invités au micro. Le podcast est pour Michel un garant de démocratie : c'est un média produit PAR le citoyen POUR le citoyen !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *