fbpx

Ségolène Vermeulen & Marie-Pascale Branteghem via EOX Frequency

Ségolène Vermeulen & Marie-Pascale Branteghem
Subscribe

Ségolène Vermeulen & Marie-Pascale Branteghem : Les femmes dans la construction. Podcast #064.

Ségolène Vermeulen, conductrice de travaux chez Eiffage, revient au micro d’EOX Frequency pour évoquer, en compagnie de Marie-Pascale Branteghem, assistante pour le chantier de la gare de Mons, le digital, la place de la femme, la gestion des déchets ou encore l’économie circulaire.

« Si les choses roulent correctement, les femmes sont tout de suite respectées. » 

Ca fleure bon la passion et cette envie de laisser son empreinte dans le monde.

Une interview éclairante signée Michaël Dumbi et Michel Godart.

Texte : Anne-Sophie Dekeyser

« EOX Frequency « les ondes de la Construction », continue de diffuser les ondes du secteur pour les acteurs d’aujourd’hui et de demain.« 

L’interview complète via la chaîne Youtube d’EOX Frequency :

Note pour les auditeurs : sur Youtube nous publions l’interview complète avec des photos, un petit « plus » pour ceux et celles qui suivent la chaîne soit d’EOX Frequency, soit la chaîne The Podcast Factory Org. Même chose sur InstagramTV où vous retrouvez immédiatement l’interview en 2 parties diffusée sans délais… Abonnez-vous !

Vous retrouvez également ces podcasts sur la majorité des plateformes d’écoute (hébergeurs ou répertoires). L’épisode ne se trouve pas sur votre application favorite ? Contactez-nous, et nous ferons le maximum pour nous y retrouver dans les plus brefs délais !

Actuellement les podcasts se retrouvent auprès d’une trentaine de plateformes.

Tous les podcasts d’EOX Frequency

Play

Michel Godart

Passionné par la technologie, l'humain, féministe et écoresponsable, Michel Godart a pour objectif de vulgariser un maximum l'information. Dans tous ses projets podcast, il souhaite inspirer par les exemples qu'apportent ses invités au micro. Le podcast est pour Michel un garant de démocratie : c'est un média produit PAR le citoyen POUR le citoyen !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.