fbpx

Philippe Monserez (#019) via : EOX Frequency

Philippe Monserez

Pour démarrer notre seconde saison de ce podcast, nous allons parler du parcours réussi de Philippe Monserez qui travaille depuis 8 ans chez AG Real Estate. Une carrière de promoteur immobilier qui fera de lui un expert en construction et en finances.

Il est interviewé par Michael Dumbi, conseiller carrière et staffing dans le secteur de la construction et Michel Godart, Président de l’ASBL The Podcast Factory Org.

En 1982, cet ingénieur diplômé sort de l’université dans le but de travailler dans la construction, secteur profondément en crise à l’époque. Sur 30 ingénieurs, seuls 5 ou 6 resteront dans ce domaine.

AG Real Estate investit de l’argent dans le développement de projets immobiliers. Dans ce cadre, Mr. Monserez gère une équipe de 40 personnes composée d’architectes, d’entrepreneurs et de nombreux autres profils intéressants. Comment ? Avec un esprit d’équipe, une fierté professionnelle, de la passion et de la transversalité !

Cette société prône les valeurs suivantes : Care, dare, deliver and share. Apprenez comment elle fédère 250 personnes, alignées dans cette attitude !

Tout aussi passionnant, les projets ambitieux mis en place comme ce programme de 182 écoles à 90 % construites, des appartements, des centres logistiques, des shopping-centers… de quoi attirer de jeunes diplômés.

En écoutant ce podcast, vous saurez comment l’entreprise rénove, voit l’école de demain, comment elle prend en compte les soucis climatiques, la mobilité des personnes… des challenges en tous sens avec le mot d’ordre de Philippe Monserez : « Suis ton cœur ».

Tous les podcasts d’EOX Frequency

Michel Godart

Passionné par la technologie, l'humain, féministe et écoresponsable, Michel Godart a pour objectif de vulgariser un maximum l'information. Dans tous ses projets podcast, il souhaite inspirer par les exemples qu'apportent ses invités au micro. Le podcast est pour Michel un garant de démocratie : c'est un média produit PAR le citoyen POUR le citoyen !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *