fbpx

Nicolas Deremince (#010) via : EOX Frequency

Nicolas Deremince

Dans cet épisode de la première saison, nous allons faire changer votre regard sur un métier parfois confondu avec certains clichés de “l’agent immobilier” grâce au positivisme tant sur le plan personnel que professionnel que démontre, dans cette interview, Nicolas Deremince.

Un parcours de vie fait de confiance, d’ouverture d’esprit et de positivisme qui va rapidement porter ses fruits et le guider chez IMMOBEL.

Mais Nicolas ne se contente pas de récolter les fruits de ses efforts et de sa passion, il les partage et s’implique dans une communauté de jeunes visionnaires. Il rejoint donc les “Young Leaders Belgium” : l’ULI (Urban Land Institute) dont la mission est de jouer un rôle de premier plan dans l’utilisation responsable des terres, la création et le maintien de communautés prospères dans le monde entier.

Fondé en 1936, ULI compte plus de 40 000 membres à travers le monde, qui représente tous les aspects des disciplines de l’utilisation des sols et du développement.

Nous vous proposons ici 26 minutes de découverte de deux casquettes qui caractérise Nicolas Deremince, et qui se complètent avec brio…26 minutes à ne manquer sous aucun prétexte.

Prêt? Appuyez sur le bouton play !

Nicolas nous parlera d’abord de son métier de développeur immobilier dans la première partie de l’interview.

Tous les podcasts d’EOX Frequency

Michel Godart

Passionné par la technologie, l'humain, féministe et écoresponsable, Michel Godart a pour objectif de vulgariser un maximum l'information. Dans tous ses projets podcast, il souhaite inspirer par les exemples qu'apportent ses invités au micro. Le podcast est pour Michel un garant de démocratie : c'est un média produit PAR le citoyen POUR le citoyen !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *