fbpx

Michael Dumbi (#001) via : EOX Frequency

Michael Dumbi

Votre Podcast “EOX Frequency” : Teaser – Au Micro : Michael Dumbi & Michel Godart

L’info exclusive du jour par Michael Dumbi ! Si je vous dis : podcast, radio, vocation, interviews, patrons, étudiants ?

EOX CONSTRUCTION lance son podcast EOX Frequency lors du Salon du Realty le 19 et 20 septembre en Belgique. Le projet à pour but de rendre accessible le secteur de la construction pour les personnes travaillant déjà dans le secteur… ou non.

Dans ce podcast Michael Dumbi va inviter les plus grands acteurs du secteur de la construction, de l’ingénieur au CEO en passant par le conducteur de chantier ou même le DRH. Il recevra aussi des indépendants, des organisations, des étudiants.

EOX Frequency sera le premier podcast en Belgique à parler du secteur de la construction et à donner la parole à tous. Michael ira aussi, sur chantier, lors d’évènements, en entreprise ET dans les écoles, ou fera venir les enseignants au micro.

Le Chantier est énorme, il y a tant à dire sur un secteur qui représente pourtant une partie importante du PIB de la Belgique et qui est pourtant parfois classé parmi les parents pauvres.

L’idée de Michael est aussi de redonner le goût et la motivation aux jeunes de se lancer dans des études qui conduisent à un métier de la construction.

Nous le verrons au travers des différentes interventions, le secteur est à flux tendu, il y a pénurie et guerre des talents… Et si on commençait par mettre un projecteur sur la scène ? C’est ce que Michael vous propose ici…

Tous les podcasts d’EOX Frequency

Michel Godart

Passionné par la technologie, l'humain, féministe et écoresponsable, Michel Godart a pour objectif de vulgariser un maximum l'information. Dans tous ses projets podcast, il souhaite inspirer par les exemples qu'apportent ses invités au micro. Le podcast est pour Michel un garant de démocratie : c'est un média produit PAR le citoyen POUR le citoyen !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *