fbpx

La BREN (Podcast #28) via : EOX Frequency

La BREN

Vous le savez, le MIPIM est reporté cette année…
Mais heureusement, il y a la BREN : « Belgian Real Estate Night ».

La BREN c’est 400 participants en 2018, 700 participants pour 2019 ! Combien serez-vous à y participer en 2020 ?
C’est le plus grand rendez-vous de l’immobilier en Belgique, ne le manquez pas !

L’année dernière, vous étiez 700 participants, 14 entreprises partenaires et vous avez fait de cette soirée un moment unique et privilégié.

La quatrième édition c’est ce jeudi 12 mars dans un lieu prestigieux et connu de tous à Bruxelles, un événement en mode “La Croisette”.

La Belgian Real Estate Night, c’est l’occasion idéale de réseauter et de faire la fête dans une atmosphère décontractée et professionnelle à la fois.

L’évènement rencontre un franc succès chaque année et nous avons même prévu d’y installer notre studio podcast.

Notez : C’est local, c’est donc aussi une bonne opportunité d’être écoresponsable et d’éviter un long déplacement.

IMPORTANT : Notez que dû aux circonstances et à la situation de confinement qui en découle, l’évènement a été annulé alors que nous venions de publier ce podcast. Ce n’est que partie remise car les organisateurs envisagent bien de faire vivre cet évènement unique en Belgique même s’ils ont eu la sagesse d’annuler la BREN la veille au soir pour ne faire courir aucun risque aux participants.

À l’heure où nous ajoutons ces quelques lignes (le 03 avril 2020), nous sommes toujours en confinement et le secteur souffre grandement de la situation. Nous allons limiter nos publications de podcast et nous en tenir à l’essentiel mais continuez de nous suivre. Quelques podcasts seront proposés pour permettre de communiquer sur le statut du secteur de la construction face à cette crise du COVID-19.

La BREN, l’interview via la chaîne Youtube d’EOX Frequency :

Tous les podcasts d’EOX Frequency

Michel Godart

Passionné par la technologie, l'humain, féministe et écoresponsable, Michel Godart a pour objectif de vulgariser un maximum l'information. Dans tous ses projets podcast, il souhaite inspirer par les exemples qu'apportent ses invités au micro. Le podcast est pour Michel un garant de démocratie : c'est un média produit PAR le citoyen POUR le citoyen !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *